Ici à Conan Casino, nous prenons très au sérieux l'assistance à la clientèle. Nous comprenons l'importance d'offrir une équipe d'agents qui parlent couramment le français, dans le but de répondre à nos joueurs français. Nous comprenons aussi que ces agents doivent être aimables, courtois, compétents et capables de résoudre rapidement les problèmes. Nous croyons que nous avons l'une des équipes d'assistance les plus qualifiées de toute l'industrie du pari en ligne, et nous rendons ces agents disponibles pour vous 24 heures par jour, sept jours par semaine et 365 jours par an.
Si vous rencontrez un problème technique sur notre site Web, si vous voulez de l'aide pour l'enregistrement de votre compte, si vous éprouvez des difficultés lors du traitement d'un dépôt ou d'un retrait, ou même si vous avez juste une question sur notre site Web ou sur l'un des jeux que nous offrons, notre équipe de soutien à la clientèle est disponible. Nous offrons une assistance en live chaque jour et vous pouvez également nous contacter en envoyant un email à notre adresse mail. Nos agents vous répondront dès qu'ils seront disponibles.
Pendant les heures d'ouverture, nous vous proposons une interface de chat en direct en ligne, ce qui est l'un des moyens les plus rapides pour atteindre un conseiller et pour avoir des réponses à vos questions. Nous fournissons également des numéros de téléphone gratuits pour nos joueurs basés en France. Ceci leur évite de devoir payer des frais interurbains internationaux lorsqu'ils ont besoin d'entrer en contact avec nous. Même notre numéro de fax est un numéro français local. Ceci aide les joueurs qui ont besoin de faire vérifier des informations pour les retraits à ne pas payer des frais supplémentaires.